CarGo D Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CarGo D Index du Forum -> Secteur Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[A.N]Vadorette
Amis

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Alliance: A.N

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, cher Cargo !

Voila, si je prends la peine de vous écrire un petit mot, c'est que je sais dans quelle situation vous êtes dorénavant.

Suite au départ de Touline, j'ai contacté Ytsi IG, mais sans réponse Sad J'étais toute tristounette !

Alors, je viens ici, histoire de laisser une trace, qui durera longtemps, et qui comme ça, sera peut être apperçu, du fond de votre grotte de deut !

Voila, ce que je viens vous proposez, c'est pour les actifs hein ^^ (soit Ytsi et Paz) C'est de venir rejoindre les A.N

Je prends cette initiative totalement personnelle, car je me dis qu'il est nécessaire, de regrouper les joueurs qui ont envie de jouer. (même si chez nous, ça comate sec aussi ! hein! mais p'tetre pas autant Smile)

Pour celà, je vous laisse un petit liens vers notre forum histoire de vous aider à vous diriger :p

Cordialement !

Vadorette, Fière représentante féminine, des G33k chez les A.N
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je vais leur en parler IG^^ Parce que je pense que le plus présent des cargo c'est moi^^

Alliance: Cargo D

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:55 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour la proposition. Je vais y réfléchir et je donnerai une réponse rapidement...

Signé : le 2ème + actif du forum Mort de Rire

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Alliance: A.N

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:21 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Lol no soucy ^^ de toute on est pas pressé hein ^^

J'ai eu une réponse de Ytsi, quime dit qu'il arrête :/
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ouais mais j'aimerais qu'il continue moi! Alors je vais encore lui en parler

Alliance: Cargo D

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour ta patience Vad !

Voici ce que j'ai décidé : je vais rester dans la même ally. Bien que nous ne soyons plus que 2"actifs" et ce pour les raisons suivantes :
- je connais colonel IRL, c'est l'un de mes meilleurs amis. Alors même si sa participation au jeu est relative, je souhaite continué à jouer dans la même ally que lui.
- bien sur nous pourrions vous rejoindre tous les 2 chez les A.N, cependant vu le mode de jeu de colonel( et le mien) nous ne sommes pas prêts à nous investir dans un autre groupe.

Nous resterons donc les 2 derniers Cargo D. Si tu acceptes je peux t'inclure dans mes Amis in game afin de pouvoir échanger infos et ressources. Je le fais déjà avec Touline. En revanche j'ignore si ce forum restera en fonction par la suite...
Encore merci pour ta proposition. Bon jeu.

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ou vous pourriez aller sur leur forum aussi. Ca permettra aussi des contacts. En tous cas je suis tjrs la pour vous filez un coup de mains. Petit mp et toulinou est la^^

Alliance: CarGo D

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut Vad !
Désolé de ne pas pouvoir te répondre IG parce que je passe tous les 36 du mois et donc je ne voie jamais le message...
Si tu veux, on peux continuer à parler ici parce que mon compte est à l'abandon... D'ailleurs, je ne sais quoi en faire... Le donné ? Un luneur ? Vider les ressources et le suppr ?
Moi auchi je suis triste d'arrêter OGame mais c'est le devoir qui m'appele... (les deux sens de "devoir" ! MDR).
Sinon, toi ça va ? Mr. Green

Clara Morgane ! Erotiquement parlant Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CarGo D Index du Forum -> Secteur Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation