CarGo D Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Kio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CarGo D Index du Forum -> Secteur Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:23 (2008)    Sujet du message: Kio Répondre en citant

Plutot l'omoplate que que devant l'épaule Okay

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystere

Alliance: FBI

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: Kio Répondre en citant

Moi 3 tatoo en projet

un sur la hanche , un tigre

un sur le pec : une tete de lion ouverte

un sur tout le haut du dos , de omoplate à omoplate : dragon tribale

voilà mes trucs à moi , juste attendre mes 18 ans ... Mad
PazavekMoy
Membres

Alliance: Cargo D

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:46 (2008)    Sujet du message: Kio Répondre en citant

LEs tatouages ça a perdu tt son charme : maintenant tt le monde en a Sad

Les psy ils disent que c'est parceque les jeunes n'aiment pas leur corps...mais je crois surtout qu'aujourd'hui les valeurs ont changées et ce qui est moche pr une génération est beau pr une autre...

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Alliance: A.N

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:54 (2008)    Sujet du message: Kio Répondre en citant

Mystere a écrit:
voilà mes trucs à moi , juste attendre mes 18 ans ... Mad

Moi j'attend juste d'avoir l'argent Mr. Green  j'attend aussi que le piercing soit passé dans les idées de mes parents pour m'y mettre ^^

Pour moi, Les tatoos, c'est un peu spéciale dans mes idées, mais c'est principalement pour me prouver que mon corps m'appartiens. Vu que je n'arrive a contrôler, ni ma vie, ni mes sentiments, je veux au moins réussir a contrôler mon corps ^^
Mystere

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Kio Répondre en citant

Waooo Paz et Vad  Shocked

Moi je fais ca , parce que je trouve cela esthétiquement superbe , j'adore ca voilà tout .

Moi qui aime pas mon corps ? LOL Mr. Green

Je suis narcissique que j'en peux plus xD

Vad , moi le percing est passé facilement , par une baffe , mais apres ca va mieux , mais les tatoos veulent vraiment pas , porteront plainte si je le fais , alors j'attend ...
PazavekMoy
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Kio Répondre en citant

Aimer son corps au point de le peindre...quelle preuve d'amour ! Mais quoi mettre sur notre peau ? la plupart des tatouages ont une signification, mais quand je vois les mecs (ou filles) qui les portent je qui écoeuré car leur comportement n'a rien à voir avec le symbole inscrit sur leur corps...
Heureusement qu'il y a des exceptions : des dessins qui correspondent réellment aux personnes.

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Alliance: A.N

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Kio Répondre en citant

Mystere a écrit:
Vad , moi le percing est passé facilement , par une baffe , mais apres ca va mieux , mais les tatoos veulent vraiment pas , porteront plainte si je le fais , alors j'attend ...

MDR, non moi ma mère a rien dit, car je lui en avais parlé, et mon père m'a fait la gueule, le temps que je zozotte. Maintenant, on ne voit même pu que j'ai un piercing à la langue ^^ et le tatoo, je sias que 1, ça passera, mais les 3... vais y allé doucement ^^

Paz, on a tous des manières de penser differentes, voila tout. Perso, étant une fille relativement ordinaire, ça me permet de marquer une certaine difference, sans pour autant être extra vagante. Après, si ça plait pas, bah les gens ont pas qu'a me regarder et voilou Mr. Green
PazavekMoy
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:53 (2008)    Sujet du message: Kio Répondre en citant

Ouais c'est ce que je pense. Je n'ai rien contre les tatouages ou le piercing. Chacun fait comme il le sens. Ce que je regrette c'est l'effet mode : ça fausse le truc et ça enlève le charme et la signification qu'avaient les actes auparavant...

Comme dirait Cabrel : c'était mieux avant Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Kio Répondre en citant

moi ce n'est pas par rapport à la mode

l'arcade car je trouve ca jolie

les tatoos aussi

et la langue pck j'aime , et pour faire plaisir aux mesdames =P Mr. Green
ytsigrre
Membres

Alliance: CarGo D

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Kio Répondre en citant

Mystere a écrit:
et la langue pck j'aime , et pour faire plaisir aux mesdames =P Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bah moi je ne suis pas trop fan des percings (sauf au nombrile) et tatoo ça peu passer mais discret...

Clara Morgane ! Erotiquement parlant Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Kio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CarGo D Index du Forum -> Secteur Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation