CarGo D Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Mystere
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CarGo D Index du Forum -> Secteur Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystere

Alliance: FBI

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

Chers membre de la LFI , oups Cargo D ici pardon ...

Voilà , je suis K3K3 , comment vous vous en doutez surement ...

VOilà , je souhaite juste que nos termes dans cet univers , ne soit pas de mise avec le 32 ...

Je m'explique , je ne vous attaque pas , mais en contre partie , vous ne venez pas me mipper , ni me soulez ect ...

Je vous fait donc ma parole d'honneur que je ne vous attaquerais pas .

Maintenant à vous de voir si vous voulez m'en faire voir cette fois aussi sur cet univers .

Bien à vous , K3K3 .
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

Le k3k3 du 53 ne nous a jamais rien fait. Donc on peut avoir des relations amicale, voir même redevenir en très bon terme (je me souviens d'une époque...). Je suis agréablement surpris de ce comportement de ta part, je pensais que tu profiterais de ta supériorité avec ce nouveau compte.

Comme quoi, tout le monde peut changer Mr. Green

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:32 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

Nan nan , ce n'est pas dans mes projets de vous cartonné , sauf si bien entendu vous commencez à m'en faire voir ...

Je vois que Ytsigree vous a informé =)

Mais j'avoue que me vengeais du 32 , ma effleuré l'esprit mais apres voir réfléchi , je me suis dis que cela ne servais à rien appart commence sur des mauvais bases , or j'ai déjà assez de chat à fouetté ^^

Quel est votre objectif sur cette univers ? Souhaitez vous être des vendeurs de deut ?
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

Bin Ytsi nous a rien dit--' J'ai découvert avec ton scan. Quand j'ai vu le message rouge flotte hostile Lord K3k3 je me suis dis "tiens je le connais lui"^^

Tu sais t'en faire voir sur le 32 n'est pas tjrs drôle. Cartonner Assassins non plus... Et ça sert a rien, les millions de ressources dans des mips ça ralenti un peu une progression. Donc on ne compte pas chercher la bagarre sur le 53. Tu connais notre acharnement donc je crois que l'on aura pas de problème.

Sur cette uni, on sera tous principalement mineur. Le deut deviendra notre dada. Mais on est encore loin, je n'ai pas eu encore bcp de temps de jeu donc je vais seulement réellement commencer a développer ce compte et nos membres sont encore faible a part Ytsi qui a commencé en même temps que moi.

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

Oui j'ai vu les pts de vos membres ( 12K pak , phc ... )

Moi je m'en fous , mipper moi , vous aurez le retour cette fois ci Mr. Green

J'ai de toute maniere arreter le 32 .

Je ne joue que sur le 11 où je suis mineur offensif ( top 300 flotte ) avec 2M5 de pts

et sur le 53 ( ici donc ) où je suis pur raideur , top 30 flotte ^^

J'ai récuperer ce compte , grâce à un ami qui me la proposer , il n'a plus le temps d'y jouer , et a confiance en ma présence de raideur expérimenté , puisque j'ai gere univers 8 un compte top 100 en flotte et j'ai appris pas mal de choses ... ( d'ailleur ekodo a falli en profiter Mr. Green )

enfin bon , quand vous produirais beaucoup de deut , dites le moi , je viendrais vous voir souvent ( le top 3 en flotte est dans mon ally aussi ^^ )
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

Oui t'inquiète^^ Le deut va pas tarder a couler a flot chez nous^^

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

J'en produit pas assez , j'ai bo monter mes mines , mais la flotte m'en bouffe beaucoup ^^
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

On va commencer la prod en masse, on pourra s'arranger^^

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:15 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

oui vas-y , car c'est à coup de 2M par jour des fois que j'en bouffe ^^
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:32 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

Une flotte top 30 directe ça pompe

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

ouai , mais bon quand tu vois les ressources que je recupere à coté ca va , ca compense , rien que ce matin une cristal 27 et 3 solaire 27 j'ai lancer grace aux rais entre hier et ce matin ^^
ytsigrre
Membres

Alliance: CarGo D

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

Mystere a écrit:

Chers membre de la LFI , oups Cargo D ici pardon ...

Voilà , je suis K3K3 , comment vous vous en doutez surement ...

VOilà , je souhaite juste que nos termes dans cet univers , ne soit pas de mise avec le 32 ...

Je m'explique , je ne vous attaque pas , mais en contre partie , vous ne venez pas me mipper , ni me soulez ect ...

Je vous fait donc ma parole d'honneur que je ne vous attaquerais pas .

Maintenant à vous de voir si vous voulez m'en faire voir cette fois aussi sur cet univers .

Bien à vous , K3K3 .

Je suis très agréablement surpris de te voir vouloir faire copain copain et repartir sur de nouvelles bases au lieu de vouloir te venger !
Ne t'inquiète surtout pas, on ne te mippera pas surtout après ces gentils mots que tu nous à prononcé xD. Par contre, pour ce qui est de moi, je te donne mon accord pour me raider si je suis rentable ! Je ne serais ni désagréable ni provocateur... C'est quand même le but du jeu ! Mais je préfère évité au plus les raides Mr. Green

Mystere a écrit:

Nan nan , ce n'est pas dans mes projets de vous cartonné , sauf si bien entendu vous commencez à m'en faire voir ...

Je vois que Ytsigree vous a informé =)

Mais j'avoue que me vengeais du 32 , ma effleuré l'esprit mais apres voir réfléchi , je me suis dis que cela ne servais à rien appart commence sur des mauvais bases , or j'ai déjà assez de chat à fouetté ^^

Quel est votre objectif sur cette univers ? Souhaitez vous être des vendeurs de deut ?

Eh non, je ne les ai même pas informé ! Ca ne m'a même pas traverser l'esprit ! Pourtant, si j'y avais pensé, je les aurais bien prévenue mais je devais avoir la tête ailleurs quand tu m'as dis que tu étais sur le 53.

C'est normal que tu as eu envie de te vengé ! On t'a mipper sur le 32 alors je comprends tout à fait ta réaction...

Notre objectif : être les meilleurs ! xD
Nan sérieusement notre alliance est un groupe de joueurs essentiellement de mineur avec une bonne entente et des joueurs soudés qui pourrait faire beaucoup de vente de deut à des grandes alliances de raideur. Mais il faut juste attendre parce que l'on en a quelque un qui se trainent au fin fond du classement Mr. Green
Mystere a écrit:

Oui j'ai vu les pts de vos membres ( 12K pak , phc ... )

Moi je m'en fous , mipper moi , vous aurez le retour cette fois ci Mr. Green

J'ai de toute maniere arreter le 32 .

Je ne joue que sur le 11 où je suis mineur offensif ( top 300 flotte ) avec 2M5 de pts

et sur le 53 ( ici donc ) où je suis pur raideur , top 30 flotte ^^

J'ai récuperer ce compte , grâce à un ami qui me la proposer , il n'a plus le temps d'y jouer , et a confiance en ma présence de raideur expérimenté , puisque j'ai gere univers 8 un compte top 100 en flotte et j'ai appris pas mal de choses ... ( d'ailleur ekodo a falli en profiter Mr. Green )

enfin bon , quand vous produirais beaucoup de deut , dites le moi , je viendrais vous voir souvent ( le top 3 en flotte est dans mon ally aussi ^^ )

Personnellement, j'ai déjà un joueur qui m'achète tout mon deut mais si tu veux, je pourrais t'en vendre un peu dans les moments importants !

Mystere a écrit:
ouai , mais bon quand tu vois les ressources que je recupere à coté ca va , ca compense , rien que ce matin une cristal 27 et 3 solaire 27 j'ai lancer grace aux rais entre hier et ce matin ^^
GG !!

Tu es situé où toi avec tes planètes ?

Clara Morgane ! Erotiquement parlant Very Happy
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

Directe Ytsi balance une tartine^^

Alliance: CarGo D

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

J'ai trop pris de retard c'est pour ça xD

Clara Morgane ! Erotiquement parlant Very Happy
Mystere

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: Mystere Répondre en citant

ne t'inquiete pas tu es bien loin de moi =)

quoique je crois que l'un d'entre vous est en G8 , or je vais m'y installer , avec une lune bien sur ^^

Non non , la vengeance est un plat qui se déguste froid , j'attend que tu es une jolie flotte Mr. Green

Pour l'instant le deut ca va , mais j'entend d'ici peu ( une fois mes objectifs de mine finit ) un gros full destructeurs et traqueurs ( j'ai assez de vb et de cro ^^ )

donc cher en deut .

Des coups importants ? J'en ai quelqu'un de prévu , notamment des hofs , y en a 2 que je surveille hardement , ils vont finir par tomber je le sens Mr. Green

Mais euh , ce sont des coups niveau deut , qui necessite 1 mois de ta production de deut Mr. Green

PS : si vous avez l'occaz , débloqué moi sur msn , ou remettez moi : kevinou65@hotmail.fr , pour ceux qui m'aurait bloqué .

Je n'ai pas vérifier qui Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Mystere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CarGo D Index du Forum -> Secteur Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation