CarGo D Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

bonjour d'un AN
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CarGo D Index du Forum -> Secteur Public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ytsigrre
Membres

Alliance: CarGo D

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:10 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

Mort de Rire
Les femmes, toutes les mêmes ! D'abord l'entre-jambes c'est ça ? Mort de Rire

Clara Morgane ! Erotiquement parlant Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PazavekMoy
Membres

Alliance: Cargo D

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:30 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

Ahlala vous n'y étes pas du tout.... Le pire c'est que d'un truc sérieux vous en faite un délire macho et sexuel....

Leur point commun c'est qu'il sont jeunes (presque des enfants) et qu'ils sont censés sauver le monde... ça ramène l'espoir dans les jeunes générations, ce qui explique l'ambiance de notre civilisation : donner aux jeunes la responsabilités de règler les problèmes que leurs ainés ont causés....

P.S : le seigneur des anneaux est l'un des meilleur film de tout les temps Bannir

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Alliance: A.N

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

Perso, chez un mec, la chose primordiale pour qu'il me plaise, c'est qu'il ait quelque chose dans le crane... Si c'est un crétin fini et même si il est mignon, ça va pas être possible du tout !

NOUS les femmes, on est un peu plus compliqué que les hommes niveau selection Mr. Green

Et concernant Harry Potter, c'est juste que c'est la seule histoire, qui je dirais est assez palpitante pour me faire lire les bouquins je ne sais combien de fois ^^ Je sais pas comment expliquer, mais je kiff les livres, ainsi que les films
ytsigrre
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

PazavekMoy a écrit:

Ahlala vous n'y étes pas du tout.... Le pire c'est que d'un truc sérieux vous en faite un délire macho et sexuel....

Leur point commun c'est qu'il sont jeunes (presque des enfants) et qu'ils sont censés sauver le monde... ça ramène l'espoir dans les jeunes générations, ce qui explique l'ambiance de notre civilisation : donner aux jeunes la responsabilités de règler les problèmes que leurs ainés ont causés....

P.S : le seigneur des anneaux est l'un des meilleur film de tout les temps Bannir

C'est pourrie le seigneur des anneaux !! Nah ^^

[A.N]Vadorette a écrit:

Perso, chez un mec, la chose primordiale pour qu'il me plaise, c'est qu'il ait quelque chose dans le crane... Si c'est un crétin fini et même si il est mignon, ça va pas être possible du tout !

NOUS les femmes, on est un peu plus compliqué que les hommes niveau selection Mr. Green

Et concernant Harry Potter, c'est juste que c'est la seule histoire, qui je dirais est assez palpitante pour me faire lire les bouquins je ne sais combien de fois ^^ Je sais pas comment expliquer, mais je kiff les livres, ainsi que les films

Pour moi aussi les critères passent par la tête ! Je ne fais pas partie des gens qui ne pensent qu'à b..... ! Il faut de l'intelligence, de la sympathie etc... Mais le physique, c'est que du bonus Mr. Green

[A.N]Vadorette
Amis

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

ytsigrre a écrit:
PazavekMoy a écrit:

C'est pourrie le seigneur des anneaux !! Nah ^^

Je plussoie Mr. Green

Bon, ça va finalement ton raisonnement ytsi ^^
Mystere

Alliance: FBI

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

ayant lu tout els livres 3/4 fois chacun , je trouve que les films ne valent rien .... manque de details , saute beaucoup de chose ...

qui lit Eragon ?
[A.N]Vadorette
Amis

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

nop je ne lis pas Eragon.

Bah c'est vrai que les films sont beaucoup moins bien. Le seul qui a réussi a me faire vibrer c'est le dernier
ytsigrre
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

J'ai vu Eragon mais je n'ai pas lu.

Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

Paz je suis de ton avis!! Bouuuuh Harry!!

Mais bon le seigneur c'est ... pas mon truc non plus Mr. Green En parlant de livre je lis "Sur la question juive" de Karl Marx Okay très très bon bouquin cela dit en passant...

Alliance: FBI

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

MDR Touline , on ne lit pas du communiste nous ^^

et puis moi j'ai pas le temps , je bossse trop ^^
[A.N]Vadorette
Amis

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

mon bouquin actuel : Pourquoi les histoires d'amour ne marche (presque) jamais. de Richard Robinson!

C'est une logique basé sur les loi de murphy ^^
PazavekMoy
Membres

Alliance: Cargo D

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

MDR les lois de Murphy ! C'est celles qui parlent de la théorie du chaos et qui énonce "qu'une chose susceptible d'empirer, ne se privera pas d'empirer " non ?

J'aime bien ce genre de théorie Mort de Rire

Mais ma préférée ça reste celle de la théorie des jeux.... Dans  les rapports humains, elle s'applique à 100% !

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

Pfou... Trop compliqué tout ça !  Mr. Green

Moi jchuis encore dans les livres "à partir de 9 ans"... Mort de Rire

Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

Perso je lis mes penseurs communistes et ça va très bien Mr. Green

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: bonjour d'un AN Répondre en citant

Soit tout le monde est partie loiiiiiiiin en vacances, soit Touline a lancer un espece de blanc... que personne n'ose répondre Mr. Green

En tout cas, Coucou tout le monde ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: bonjour d'un AN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CarGo D Index du Forum -> Secteur Public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation