CarGo D Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

L'alliance.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CarGo D Index du Forum -> Secteur Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Je pense que nous tenterons d'abord de les assimiliés, ensuite on prend un de leur fondateur, on le met au meme niveau que nous. Pour ce qui est du forum, le notre est pas mal, sauf s'ils ont un fofo mieux on sera sur celui ci.

Je pense qu'il est important d'avoir des recrues, histoire d'être un peu plus consistant.

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ytsigrre
Membres

Alliance: CarGo D

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Ca ne me tente pas du tout ces fusions... Jchuis une pince, je ne partage pas  Mort de Rire

Mais la majorité l'emporte. On verra par la suite.

Clara Morgane ! Erotiquement parlant Very Happy
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Oui mais il faudra bien, pour se lancer je pense que c'est primordial. Aucune désition n'est tombé. Nous devons encore discuter.

Mais je suis pour retirer de l'alliance roudoudou et titom (l'ancien compte) pour faire plus propre.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:21 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Je préfèrerais aussi de virer les deux.

Ca ne vous tente pas de faire une alliance peu nombreuse mais avec des membres soudés et actif au lieu de faire comme le 32 avec plein de gens que l'on ne connait même pas !
Et si il ni aura pas assez d'ambiance sur notre forum, on ira chez les alliés !
Je pense que c'est le mieux à faire.

Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:22 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Ok, on peut faire comme ça... Mais tentons de recruter un ou l'autre tt de même...

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:52 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Mais perso, la lfi reste mon alliance de coeur, nous devrions ici. Plutôt tenter une grosse aventure (ensemble). Recruter, fusionner etc...

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

C'est vrai que de ce point de vue on préfère tous la LFI. Enfin je crois Mr. Green

Ou sinon, ce que l'on peut faire c'est tous allez dans une alliance assez bien classé et comme ça, on a rien à faire. Comme chez les A.N quoi...
Par contre, on ne peut pas viser très haut puisqu'il y a des joueurs faibles Laughing

On peut peut-être essayer les PAPIS comme celà on serait les fournisseurs de deut officiel de leur alliance.
J'ai vu qu'il y avait des membres de notre niveau (Touline et moi), peut-être que l'on peut essayer... Et en même temps, on aiderait Paz, Colonel et Titi...

Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

A voir, c'est vrai que Ytsi et moi on peut déjà voir des alliance du top. Mais bon je ne quitte pas mes petits loulou! Donc faut voir, perso j'aimerais qu'on temps de belle choses sur cette uni...

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Moi non plus je n'abandonnerais pas les chtis  Mr. Green

Iskra Touline a écrit:

A voir, c'est vrai que Ytsi et moi on peut déjà voir des alliance du top. Mais bon je ne quitte pas mes petits loulou! Donc faut voir, perso j'aimerais qu'on temps de belle choses sur cette uni...
C'est pas plutôt "tente" ?
Si c'est ça, alors je suis dac'

Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Hum oui, tenter^^ Merci Ytsi pour la correction^^

ce qu'il faudrait c'est que nos ptis gras prennent des points. Je pense que dès qu'ils seront dans les 100k points on pourra etre plus imposant. (je n'arrive pas virer roudoudou et le titom (ancien compte de pititom)qui peut le faire??)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Quand ils auront les 100KPs, on sera à 500KPs  Mr. Green

Je n'arrive pas non plus à les virer... Comment on fait ?

Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

On attend qu'ils disparaisse^^

Oui mais bon a 8k points c'est encore léger... Attendons donc^^

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Oh bah oui tu peux virer mon ancien compte, il veut pas ce supprimer ce con là lol

Je me mange raid sur raid en ce moment c'est relou, y'a que en g7 que jme développe pépere..

Pour ce qui est de la fusion, bah, dans l'immédiat sa m'interesse pas trop dans la mesure ou je ne sait pas trop ce qui se passe avec les AN et les PAPIS, si l'un de vous 2  veut bien me faire un récap...
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Avant de crée cette alliance, Toutou et moi on était chez les A.N. Une alliance fort bien mais un peu chiant à la fin. C'est pour celà que nous sommes heureux de les voir sur notre forum...
Les PAPIS sont une alliance très bien classé avec des joueurs très compétent et parmi eux, l'ancien "The Blood Dragon" qui était dans notre alliance uni32...

Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Les AN sont nos anciens partenaires, rien de bien développé. et sinon les Papis c'est une grosse team. On aimerait bien etre le fournisseur de deut^^

Mais faut des mines...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: L'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CarGo D Index du Forum -> Secteur Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation