CarGo D Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

L'alliance.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CarGo D Index du Forum -> Secteur Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:17 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

L'alliance CarGo doit prendre son envole.

Pour se faire un bon développement est de mise via des belles grosses mines. Si vous avez des projets concrets, Ytsi et moi même pouvont vous aider (on ne fait de la charité quand même).

Pour ce qui est de la page d'alliance, on devrait réaliser une petite page d'alliance sympathique et explicative sur notre point de vue etc. Qui est volontaire pour réaliser ça??

De plus l'alliance est géré par 5 membres (a pas oublié...). Nous pourrions peut etre définir des responsables pour chaque points de l'alliance (forum et Ig), a nous d'en discuter.

Pour les pactes je propose que l'on ne fasse pas de PT tant que nous n'avons pas trouvé des alliés valables, je propose de privéligier les PC. Je pense que l'on devrait dire dans notre règlement que nous ne accordons un PT après une période de test, pour vérifier la bonne entende. Pour etre sur d'avoir que des alliés valable, parce que les alliances amènent souvent plus de problème qu'autre chose.

Je ne propose pas encore actuellement de faire une campagne de recrutement, mais si vous pensez qu'il serait bien de recruter a nous d'en discuter également. On devrait alors déjà mettre sur la page d'alliance que nous recruterons principalement des mineurs. Je commencerais une campagne de recrutement quand nous serons suffisamment fort (50k points minimum).

Voici ma vision de la situation actuel...

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ytsigrre
Membres

Alliance: CarGo D

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:41 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Pour la page d'accueil, dès que j'ai un peu de temps, je mis m'est mais après il faudra voir avec les autres.
Pour ce qui est de l'histoire de l'alliance, Touline c'est ton boulot Laughing

Pour les pactes, il faut que tout le monde monte un peu les productions de deut (surtout moi ^^)(pour l'instant que nous deux puisque les autres sont un peu faible Wink ).

Je te laisse gérer le recrutement si tu trouve un truc bien...

Clara Morgane ! Erotiquement parlant Very Happy
PazavekMoy
Membres

Alliance: Cargo D

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Pour les histoires je pourrais vous ader : j'avais rédigé le RP de la LFI...

Je suis également prêt à vous assister dans la gestion quotidienne de l'ally.

Colonel tu ne souhaiterai pas être notre ambassadeur ? (Touline tu resteras notre Sénateur ^^)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Ok, ce que l'on peut faire c'est proposer un petit Rp puis un texte "théorique" qui explique l'alliance.

J'avais vu que Colonel était l'ambassadeur de l'alliance avant la LFI, il sera surement ok. Je suis déjà pas mal occupé avec le 32 donc je ne cherche pas a cumuler les poste^^

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:15 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Ambassadeur c'est quoi exactement ?
Comme Touline sur le 32 ?

Clara Morgane ! Erotiquement parlant Very Happy
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Oui c'est ça. Sur le 32 on a appelé ça sénateur mais ça sera le même rôle... Par contre faudra qu'il passe sur le fofo notre colonel...

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

tout à fait d'accord !!! Sinon il n'aura pas le poste héhé Mr. Green

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:31 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

oui je suis la t'inquiete! pour l'instant je ne sais pas si je suis en mesure de prendre le poste d'ambassadeur, ces 3 prochains mois je vais etre present de facon tres irreguliere (c'est a dire le weekend et parfois en semaine) je veux bien preparer des dossiers d'alliances, travailler sur des projets de pactes ou donner ma position sur un conflit, mais il va falloir designer un suppleant si njamais je ne suis pas present et qu'il y a des decicons a prendre en urgence...

c'est a vous de decider!
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:57 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Pas de panique nous ne commencerons a faire réellement des pactes que lorsque notre niveau le permettra. Nous devrions aussi privilégier les pactes commerciaux.

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:08 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Moi perso chui opé pour filer un coup de main à tout le monde, même si dans l'immédiat je suis pas très bon niveau pts, m'enfin, faut bien commencer hein
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:21 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

toute aide est la bienvenue!
Titom21
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:57 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

jme doute
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 02:31 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Okay
Iskra Touline
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Que pensez vous d'une petite fusion avec une alliance de notre niveau et principalement commerçante? Ca permettrait de lancer l'alliance. Nous devrions également virer de l'alliance le roudoudou et l'ancien compte de titom. Pour être plus sérieux, inutile de conserver 2 compte inactifs chez nous. Ensuite prospecter dans les alliances des alentours.

Votre avis sur la question?

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Il faudrait se présenter (eux comme nous) pour savoir à qui nous avons à faire.

Ensuite, question importante : qui seront les chefs et sur quel forum posterons nous ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: L'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CarGo D Index du Forum -> Secteur Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation